Montréal, le 5 août 2016- Ce samedi soir 20h30, le Marché des Possibles du quartier Mile-End vous invite pour un Cinédanse sous les étoiles. Le dernier week-end du Marché des Possibles 2016 que coordonne l’ex-interprète de La La La Human Steps Mistaya Hemingway présentera dans l’ambiance festive de son Marché une courte séance de 22 minutes de six courts métrages réalisés, dansés et chorégraphiés par des artistes montréalais. Le directeur de Cinédanse Sylvain Bleau qui a intitulé la séance «L’amour, un peu ou beaucoup» est ravi de cette première collaboration avec l’événement estival montréalais.
____________
L’Amour, Un Peu, Beaucoup
« Nous nous sommes donnés pour mission de vous faire aimer ceux qui aiment, ceux que nous aimons. D’abord, Guillaume Paquin, cinéaste, acrobate, chorégraphe de l’écran qui a capté les mouvements de Dave St-Pierre, Virginie Brunelle et Frédérick Gravel. Ensuite. il vous faut découvrir le jeune talent à la caméra du photographe Sébastien Roy. Connaissez-vous Joe Cobden, acteur et réalisateur, qui s’est laissé inspiré par la musique de Plants And Animals un soir à la Sala Rosa ? Enfin, notre Mistaya Hemingway, magnifique danseuse, interprète la ballerine automate du Love Songs for Robots de Patrick Watson signé par le lumineux duo Clyde Henry».
Un rendez-vous, tout juste avant la projection des Rencontres internationales du documentaire. Venez-y en famille ! Et bien sûr, c’est gratuit et vous pouvez manger sur place…
Pour plus de détails, rendez-vous sur le site du Marché des Possibles au : https://popmontreal.com/fr/volet/marche-des-possibles/
____________
Cinédanse sous les étoiles
Marché des Possibles du Mile-End
|Samedi 6 août, 20h30
(rue Bernard au coin de la rue Casgrain, tout juste à l’est du boul. St-Laurent)
Parce que si nos parents ne s’étaient pas aimés, un peu ou beaucoup, nous ne serions pas là.
Parce que si nous n’étions pas aimés, un peu ou beaucoup, nous ne voudrions pas être là.
Parce que si vous n’aimiez pas, un peu ou beaucoup, vous ne seriez pas là,
Ce soir…
____________
(par ordre chronologique de projection)